Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mittsu-passions Nail Art

Voilà un bon moment que je m'étais dit que j'allais en faire un. Eh bien le voilà! Je posterai ici mes meilleures Nail Arts au fur et à mesure (enfin j'espère) ^.^ J'espère que vous les aimerez. Bonne visite!

Water decals

Hey! Coucou tout le monde!

J'ai enfin tester les water decals que j'avais acheter sur Adnail.fr . Eh ben franchement, je n'en tire que des bénéfices pour une première fois. C'est rapide, avec un motif parfait, super facile et si vous n'avez pas d'imagination aucun problème pour habiller vos ongles. Ici j'ai fait une french rapide que j'ai d'ailleurs complètement foiré et pourquoi avec les water decals on y voit que du feu ;)

Il faut donc poser préalablement une base et bien attendre qu'elle soit sèche. Il faut ensuite découper les motif que vous voulez poser sur votre ongles, puis après avoir retiré le plastique transparent, le plonger environ 15 à 30 seconde dans l'eau. Enfin faites glisser le motifs à l'aide d'une pince à épiler et poser le selon votre convenance sur votre ongles. Une couche de top coat et voilà! Un nail art parfait en moins de 10 min!
Bref moi j'ai adoré et je compte bien m'en acheter d'autres ;)

Water decals
Water decals
Water decals
Water decals
Water decals
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article