Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mittsu-passions Nail Art

Voilà un bon moment que je m'étais dit que j'allais en faire un. Eh bien le voilà! Je posterai ici mes meilleures Nail Arts au fur et à mesure (enfin j'espère) ^.^ J'espère que vous les aimerez. Bonne visite!

Publié le par Marine Le Sausse
Publié dans : #nail art, #stamping, #bleu, #blanc, #rose, #japon

Helloooooo!!!!

Me voilà Enfin en vacance et donc de retour! *\o/* Aaaaaah ça fait tellement de bien! Bonjour les piques niques, les fêtes, les amis, les sorties, les ballades au parc y tout y tout maaaaaaaaaaa je revis! :D En tout cas je m'excuse énormément pour mon absence j'en suis vraiment désolé mais le BAC me prenait vraiment tout mon temps. Mais maintenant je vais essayer de speeder pour rattraper mon retard je vous doit bien ça! ;)

Bon, aujourd'hui il s'agit d'un nail art que j'ai fait il y a trèès longtemps puisque c'est celui que je portait à mon voayge au Japon. Pardon pour les photos moisis et le nail art tout écaillé mais je l'avais fait à la dernière minute et donc pas eu le temps de le prendre en photos avant de trouver un petit moment dans la famille d’accueil ^^'
Je m'était inspirée d'un stylo Kokeshi que j'avais acheté à une précédente convention, sûrement Japanantes. J'ai tout d'abord posé ma base blanche puis j'ai représenté différents motifs et partie de la poupée sur les ongles. Tout est fait au pinceau et dotting tool, avec un peu de stamping, enfin surtout pour la main droite.

Nail art du Japon inspiré par un stylo Kokeshi
Nail art du Japon inspiré par un stylo Kokeshi
Nail art du Japon inspiré par un stylo Kokeshi
Nail art du Japon inspiré par un stylo Kokeshi
Nail art du Japon inspiré par un stylo Kokeshi
Nail art du Japon inspiré par un stylo Kokeshi

Et voilà, en tout cas ce nail art s'est remarqué parce que même la mère de famille s'est un peu extasié dessus et avec les quelques mots de japonais et d'anglais on as un peu parler de nail art. C'étaient vraiment des anges, une belles famille avec deux petits gars de 2 et 4 ans si je me souviens des âges, Jo et Reo. Bon je vais m’arrêter la sinon il faudrait que je fasse un article entier sur le Japon XD (peut-être que j'en ferais un d'ailleurs, ça me tenterait bien de partager ma superbe expérience avec vous mais pour l'instant le nail art d'abord! Ça devient urgent de vous montrer tout ce que j'ai fait ces derniers mois ^^)

Voili voilou! Je vous fait de gros bisous! Merde aux autres qui passes leurs oraux ou toute autre épreuve et bonne vancance à ceux qui y sont déjà ^_^

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog