Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mittsu-passions Nail Art

Voilà un bon moment que je m'étais dit que j'allais en faire un. Eh bien le voilà! Je posterai ici mes meilleures Nail Arts au fur et à mesure (enfin j'espère) ^.^ J'espère que vous les aimerez. Bonne visite!

Publié le par Mittsu-3-passions
Publié dans : #news

Hello toutes!

Et oui nous sommes déjà fin septembre et je n'ai pas du tout le temps passer. C'est en grande partie à cause de mon école d'esthétique qui me prend beaucoup de temps et le soir en rentrant je suis plutôt fatigué et il y a pleins de choses à faire donc excusez-moi de cet absence. En tout cas cet école est géniale. Les cours sont super ainsi que les profs et les cours pratiques aussi (manucure, soin du visage, épilation, maquillage ...). Maintenant je vais pouvoir prendre soins des petites mimines en plus de décorer les ongles ;) De plus, j'ai passé un entretiens que j'ai réussi avec le groupe PUIG (à prononcer Puch). Je travaillerais maintenant chaque samedi à vendre les parfums Nina Ricci, Paco Rabane, Valentino et Prada.

Seulement, il y a un énorme inconvénient : l'esthétique donc l'apparence étant primordial dans ce milieu, je ne pourrais donc porter de nail art. Il faut que mes ongles soit discret, j'essaierais de négocier pour des nail art à effigie des parfums que je présenterais mais étant très strict au niveau de l'apparence, je doute que vous verrez beaucoup de nail art cette année. Il y en aura certainement quelques uns que je pourrais faire entre deux mais beaucoup moins. Je vous demande donc pardon d'avance car bien évidement il y aura encore moins d'articles. Pour l'instant j'en ai quelques-uns en réserve mais pas pour très longtemps. Je pense que vous verrez plus les ongles de mes amis à qui je ferais un nail art que les miens ^^'

Je vous souhaite en tout cas une agréable année, qu'elle puisse vous être bénéfique à tout points et surtout, ne lâchez pas vos rêves (je parle surtout pour celles et ceux qui sont au lycée par exemple), faites ce que vous aimez car si vous faites ce que papa maman dit pour vos études et que cela ne vous plait pas, vous sur de ne pas aimer votre année et de pas, ou moins, la réussir. Dites-vous bien que la majeur partie de votre vie vous la passerez à travailler donc si l'on aime pas ce que l'on fait, ça ne marchera pas très longtemps et votre bonheur sera amoindri. (J'ai l'impression que la L en moi ressort tout d'un coup XD)

Bref, je vous à bientôt et je vous tiens au courant des nouvelles et bien sur des nouveaux articles. Bisous!

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog