Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mittsu-passions Nail Art

Voilà un bon moment que je m'étais dit que j'allais en faire un. Eh bien le voilà! Je posterai ici mes meilleures Nail Arts au fur et à mesure (enfin j'espère) ^.^ J'espère que vous les aimerez. Bonne visite!

Publié le par Mittsu-3-passion
Publié dans : #multicolore, #nail art

Salut tous le monde!
Et oui me revoilà après une très longue pause car j'ai ENFIN trouvé un peu de temps pour vous faire cet article x) Je reviens donc avec un nail art fait il y a quelques temps lorsque j'avais envie d'un peu de couleur pour égayer mes petites mains.
Pour ce qui est du titre, oui je sais encore des bonbons (je suis un peu gourmande en faite) qui viennent tout droit du japon (et oui encore ce beau pays). Bien sûr comme vous vous en doutez je me suis inspirée de ces magnifiques bonbons tout en couleur pour faire ce nail art

Pour ce nail art j'ai commencé par faire un dégradé de différentes couleurs selon les doigts, en faisant attention que les couleurs se suivent un minimum d'un doigt à l'autre pour que l'effet "arc-en-ciel" soit respecté. J'ai ensuite découpé des bouts de scotch en forme de fin triangle. En faisant attention que le vernis soit bien sec, je les ai disposés en rond à partir d'un coin de l'ongle et en laissant un espace entre chaque morceau de scotch. J'ai ensuite recouvert le tout d'un vernis blanc opaque, puis avant qu'il ne sèche complètement j'ai enlevé les bout de scotch à l'aide d'une pince à épiler. Pour finir le tout, un peu de paillettes de couleurs adaptés sur les espaces de couleurs.

Rainbown candy
Rainbown candy
Rainbown candy
Rainbown candy

ET voici le résultat! Qu'en pensez-vous?

C'est une technique adaptés à tous et très facile à réalisé. Si vous n'avez pas de mousse pour faire , vous pouvez tout simplement mettre une base de couleur unis et amusez vous avec les formes des scotch. Veillez simplement à ce que le vernis qui recouvre le scotch soit assez opaque en une couche.

Amusez-vous bien et à bientôt!

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog