Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mittsu-passions Nail Art

Voilà un bon moment que je m'étais dit que j'allais en faire un. Eh bien le voilà! Je posterai ici mes meilleures Nail Arts au fur et à mesure (enfin j'espère) ^.^ J'espère que vous les aimerez. Bonne visite!

Publié le par Mittsu-3-passion

YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! ( ou KYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAA pour ce(ux)lles qui préfère) J'ai ENFIN reçus le Nail art book de Lee Hong Kiiiiii!!!!!!

Après quelques problèmes (pas du site je précise) je le reçoit enfin! Et oui je l'avais commander le jour de mon anniversaire mais comme la poste livrait avec un jour de retard, j'ai donc reçus mon colis le lendemain du jour ou je partais en vacances. Grrrr quoi de plus énervant!! Du coup j'ai du me le faire réexpédier après avoir du remplir des formulaire pour que la personne qui me la renvoyé en ai le droit, bref, que d'ennuis mais au moins j'ai été bien contente de le recevoir!

BREF!

Et oui Lee Hong Ki est un acteur chanteur coréen que j'ai découvert dans le drama "You're beautiful" qui est mon préféré ^^ Même si c'est un homme, il se passionne pour le nail art et on le voit souvent lors de ces concert avec de nouveaux ongles tous originaux. Il est le leader du groupe FT Island et ses chansons sont souvent sentimentales et vraiment magnifiques *o*

En plus du nail art book il y avait aussi la "treasure box" (je suis pas sûre qu'elle s'appelle comme ça mais tant pis) en édition limité. Elle contenait à l'intérieure une palette à nail art, une mousse à dégradée, des water decal d'étoiles de mer phosphorescentes, une lime à ongle et des paillettes troooooooooop belles *o*

Le nail art book contient des photos exclusives de Lee Hong Ki oppa ainsi que plusieurs conseil pour prendre soins de ses ongles, mais aussi plusieurs techniques d'ongles en gel avec plein d'idées super sympa et bien tout ça ... en coréen! Donc je n'y comprend strictement rien XD J'ai plus qu'à apprendre le coréen moi... X) Mais vraiment c'est un book génial et qui donnent pleins d'idées même si on ne fait pas d'ongles en gel.

Avec mon poster de Lee Hong Ki
Avec mon poster de Lee Hong Ki
Avec mon poster de Lee Hong Ki

Avec mon poster de Lee Hong Ki

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog