Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mittsu-passions Nail Art

Voilà un bon moment que je m'étais dit que j'allais en faire un. Eh bien le voilà! Je posterai ici mes meilleures Nail Arts au fur et à mesure (enfin j'espère) ^.^ J'espère que vous les aimerez. Bonne visite!

Publié le par Mittsu-3-passion
Publié dans : #rouge, #blanc, #nail art

Hey!!! Salut les gentil gentes! ;D

Quoi de beaux avec ce beau temps cette pluie qui déprime tout le monde et qui n'arrête pas? Moi hier soir j'ai participé à la soirée des ateliers où j'ai dansée la salsa que nous faisons tout les jeudi, un bon moyen de se défouler et de déstresser surtout que c'est le jour ou j'ai des DS. Nous avions déjà fait un spectacle où nous avions (lamentablement) raté -j'avais d'ailleurs fait un nail art pour l'occasion, vous pouvez le retrouver ici- et je peut vous dire que cette fois....eh ben on as encore réussi à se tromper! Alors que pendant les répètes on était niquel! T~T Mais bon au moins la pièce de théâtre de mon chéri à été géniale et il à tellement bien joué qu'il m'as rendue jalouse!!

Ok, ok j'arrête de raconter ma vie et je vous présente de ce pas le nail art que j'ai réaliser rien qu'au pinceau de précision!!! Les trait noir sont à l’acrylique (oui oui à la peinture acrylique! Et pour les sceptiques sachez que ça n’abîme ABSOLUMENT pas l'ongles et que c'est utilisé par toute les nail-artistes pour leur nail art!). J'ai voulue représenter des rideaux, en m'inspirant de ceux de So nail-art (allez voir elle est vraiment géniale!)

Base : Kiko 52

Rideaux : Kiko 46 et acrylique noire pour les traits

Photos prise avec le bouquet de fleurs que j'ai offert à ma maman pour la fête des mère :3Photos prise avec le bouquet de fleurs que j'ai offert à ma maman pour la fête des mère :3Photos prise avec le bouquet de fleurs que j'ai offert à ma maman pour la fête des mère :3
Photos prise avec le bouquet de fleurs que j'ai offert à ma maman pour la fête des mère :3

Photos prise avec le bouquet de fleurs que j'ai offert à ma maman pour la fête des mère :3

Bémol de ce nail art: je suis un peu déçues de la grosseur de mes traits, je crois que mon pinceau n'est pas adapté pour faire des traits très fin ou bien je m'y prend mal, je ne le saurais qu'avec un peu plus d'expérience. J'ai pourtant pris le plus fin que j'ai pu trouver mais je vais peut-être devoir investir dans un vrai bon pinceaux de précision spécial nail art ^^' Excusez aussi mes rideaux car je n'ai compris qu'à la fin comment faire le motif X) (oui je suis doué mais c'est tout moi ça )

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog