Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mittsu-passions Nail Art

Voilà un bon moment que je m'étais dit que j'allais en faire un. Eh bien le voilà! Je posterai ici mes meilleures Nail Arts au fur et à mesure (enfin j'espère) ^.^ J'espère que vous les aimerez. Bonne visite!

Publié le par Mittsu-3-passion
Publié dans : #violet, #french, #mariage

Salut les louloutes!

Je vous présente le nail art que j'ai fait jeudi soir à une amie cambodgienne pour le mariage auquel elle allait ce samedi. Comme sa robe était violette, j'ai décidée d'accorder ses ongles à sa robe (et oui c'est important de faire des rappels dans sa tenue).

J'ai donc commencé par lui faire une french violette sur la base R203 Yves Rocher, puis le lui ai fait des fleurs en stamping et j'ai terminée avec des strass et bien sur une couche de top coat.

Je n'avais pas pu prendre le résultat en photos (et oui plus de batterie sur le portable et pas l'appareil photo que j'avais pourtant préparé le matin... *douéééé*), donc désolé pour la qualité de photo et la nail art qui à subi les conséquence de divers préparations ^^' J'ai acheté un vernis top coat 3 en 1 (base top coat, ongles renforcés, séchage rapide et top coat) à Kiko car il était urgent que je m'en achète un vu que je n'en avais plus et quand j'ai vu que dès le lendemain la plupart des strass étaient parties et que le reste n'avais pas beaucoup tenu non plus, je suis extrêmement déçue. Mais bon peut-être qu'elle as fait beaucoup de choses aussi après que je sois partie et donc que le nail art n'était pas totalement sec... Je ne donnerais on avis sur ce top coat qu'après plusieurs usages.

Base : R203 Yves Rocher

French : 79 Maybelline + N085 Yes Love

Stamping : Kiko Mirror 61

Strass violet Ongléo

Merci à toi Sara, tu as vraiment de beaux ongles en plus ;)
Merci à toi Sara, tu as vraiment de beaux ongles en plus ;)
Merci à toi Sara, tu as vraiment de beaux ongles en plus ;)

Merci à toi Sara, tu as vraiment de beaux ongles en plus ;)

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog