Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mittsu-passions Nail Art

Voilà un bon moment que je m'étais dit que j'allais en faire un. Eh bien le voilà! Je posterai ici mes meilleures Nail Arts au fur et à mesure (enfin j'espère) ^.^ J'espère que vous les aimerez. Bonne visite!

Publié le par Mittsu-3-passion
Publié dans : #Dégradé, #rouge, #orange, #demi-lune

Minna konbawa! (bonsoir tout le monde!)

Aller on continue (et fini) mes créations de l'été avec LE nail art de mes vacances (avec les palmiers) que je ne voulait pas enlever tellement je l'ai vraiment adorée. Il s'agit encore d'un dégradé aux couleurs chaudes de l'été, avec les superbes paillettes que j'ai reçus dans la "Treasure Box" que j'ai reçus avec le Nail Art book de Lee Hong Ki (pour voir l'article cliquez ici). Je n'ai encore jamais vu une telle qualité de paillettes et je suis vraiment bluffée. Elles ont des reflets magnifiques même si j'avoue qu'à la première impression je n'est pas trop aimée le rouge carmin, mais je me suis rendue compte qu'avec les nombreux reflets de différentes couleurs elles pouvaient convenir à pas mal de nail art dans les tons chaud. C'est vraiment dommage que l'on de puisse pas voir la qualité sur les photos.

Je me suis inspirée d'un dégradé de paillette avec une demi-lune à la base de l'ongle que j'ai vu dans le nail art book de Lee Hong Ki justement. J'ai rajouté des strass dans les demi-lunes et alternant un rouge et un orange.

Dégradée chaud et scintillant
Dégradée chaud et scintillant
Dégradée chaud et scintillant
Dégradée chaud et scintillant
Dégradée chaud et scintillant
Dégradée chaud et scintillant
Dégradée chaud et scintillant

-Chili Pepper Red de la collection Sun Pearl Kiko

-orange fluo Yes Love

-paillettes "Hollywood girl" de la Treasure box Lee Hong Ki

-strass rouge et orange

Bonus:

A la fin de l'été j'avais réussie à atteindre 8 mm de bord libre! C'est mon maximum pour l'instant et je pense que ça le restera car je trouve que plus long n'aurait pas été très beau.

Dégradée chaud et scintillantDégradée chaud et scintillant

Commenter cet article

Articles récents

Hébergé par Overblog