Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mittsu-passions Nail Art

Voilà un bon moment que je m'étais dit que j'allais en faire un. Eh bien le voilà! Je posterai ici mes meilleures Nail Arts au fur et à mesure (enfin j'espère) ^.^ J'espère que vous les aimerez. Bonne visite!

Nail art Tribal Tartofraises.

Hellow!
Alors vous profitez de vos vacances? Moi oui en tout cas d'ailleurs je n'ai pas eu une minute de libre pour aller sur l'ordi depuis 3 semaines (je pense que vous l'avez remarqué d'ailleurs). Je profite aujourd'hui d'un moment de pause pour vous écrire cet article.

Je vous présente donc un nail art Tribal de Tartofraises, que j'ai repris mais avec différentes couleurs. J'avais commencé par faire la base dégradée avec un jaune-vert citron et un jaune pâle plutôt pastel même. J'ai ensuite dessiné le motif au pinceau de détail et vernis turquoise, beaucoup plus voyant que sur les photos, la elles donnent une couleur bizarre assez loin de la réalité. Déjà rien qu'en voyant celui de Tartofraises j'avais adoré et le refaire moi-même à été un plaisir énorme. Vraiment dommage que les photos ne rendent pas ce que c'était réellement.

Nail art Tribal Tartofraises.
Nail art Tribal Tartofraises.
Nail art Tribal Tartofraises.
Nail art Tribal Tartofraises.
Nail art Tribal Tartofraises.
Nail art Tribal Tartofraises.
Nail art Tribal Tartofraises.

Voilà voilà ;) si vous ne voyez pas d'autres articles avant mercredi prochain, c'est que je ne pourrais plus en poster, ou ecceptionellement, jusqu'à fin juin car je part en vacance dans mon trou pommé où je n'ai ni internet ni télé ni téléphone à part mon protable X) Sur ce, bonne vacances! <3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article