Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mittsu-passions Nail Art

Voilà un bon moment que je m'étais dit que j'allais en faire un. Eh bien le voilà! Je posterai ici mes meilleures Nail Arts au fur et à mesure (enfin j'espère) ^.^ J'espère que vous les aimerez. Bonne visite!

Water Decalls estampes de nénuphar et carpe Koi

Hey! Je vous avais bien promis que je rattraperais mon retard ;) Et je suis en forme!

J'ai donc le plaisir de vous faire découvrir les water decals style estampes japonaise de chez Adnails. J'ai vraiment craquée pour ces dessins ils sont juste magnifique! Je les avais mis sur une base blanche nacré aux reflets rosé et vraiment le rendue est génial!
Je n'ai pas grand chose à dire à part vous vanter la super qualité de ces water decals, faciles à poser (tout en faisant attention de ne pas faire de bulles d'eau bien sur) et surtout une solution génialissime pour un beau nail art quand on as vraiment pas le temps. Mais je vous l'ai déjà dit ;)

Water Decalls estampes de nénuphar et carpe Koi
Water Decalls estampes de nénuphar et carpe Koi
Water Decalls estampes de nénuphar et carpe Koi
Water Decalls estampes de nénuphar et carpe Koi
Water Decalls estampes de nénuphar et carpe Koi
Water Decalls estampes de nénuphar et carpe Koi
Water Decalls estampes de nénuphar et carpe Koi
Water Decalls estampes de nénuphar et carpe Koi
Water Decalls estampes de nénuphar et carpe Koi
Water Decalls estampes de nénuphar et carpe Koi

J'en ai profiter pour vous montrer mes belles cartes postales achetées au Japon :3 Ce sont de superbes dessins de différents lieux de Kyôto.

Je vous dit donc à très bientôt pour un prochain nail art! Gros bisous à toutes et profitez bien de ce beau temps! <3

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article