Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mittsu-passions Nail Art

Voilà un bon moment que je m'étais dit que j'allais en faire un. Eh bien le voilà! Je posterai ici mes meilleures Nail Arts au fur et à mesure (enfin j'espère) ^.^ J'espère que vous les aimerez. Bonne visite!

Mr Jack

Bonjour à toute!

Cet après-midi je vous présente un nail art réalisé un peu après Halloween (donc oui ça fait un petit bout de temps) sur le thème de Mr Jack. J'adore ce personnage et il est très simple à réalisé en plus. Cette fois, je voulais essayer le stylo 3 en 1 nail art Claire's, et je peux vous dire que pour des débutantes il est super bien. Il y a une partie "stylo", dans la partie central se trouve le vernis et une troisième partie avec des petites décos pour ongles, ici c'était des demi-perles blanc nacre et grises/noires.

Donc pour ce nail art il suffit juste de poser votre base noire ou blanche ou les deux comme je l'ai fait ici en alternance, puis de dessiner les yeux, la bouche et le nez de Mr Jack. C'est vraiment très simple et rapide à faire ^^

Photos avec deux cadeaux de mon meilleur ami : la double bague que j'adoore et le collier "Best Friend Forever" qu'il a lui aussi <3
Photos avec deux cadeaux de mon meilleur ami : la double bague que j'adoore et le collier "Best Friend Forever" qu'il a lui aussi <3
Photos avec deux cadeaux de mon meilleur ami : la double bague que j'adoore et le collier "Best Friend Forever" qu'il a lui aussi <3
Photos avec deux cadeaux de mon meilleur ami : la double bague que j'adoore et le collier "Best Friend Forever" qu'il a lui aussi <3
Photos avec deux cadeaux de mon meilleur ami : la double bague que j'adoore et le collier "Best Friend Forever" qu'il a lui aussi <3
Photos avec deux cadeaux de mon meilleur ami : la double bague que j'adoore et le collier "Best Friend Forever" qu'il a lui aussi <3
Photos avec deux cadeaux de mon meilleur ami : la double bague que j'adoore et le collier "Best Friend Forever" qu'il a lui aussi <3
Photos avec deux cadeaux de mon meilleur ami : la double bague que j'adoore et le collier "Best Friend Forever" qu'il a lui aussi <3

Photos avec deux cadeaux de mon meilleur ami : la double bague que j'adoore et le collier "Best Friend Forever" qu'il a lui aussi <3

Gros bisous à toute et bonne journée! ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article